Le kenjutsu est l'art du combat au sabre, katana et autres types de lames, elles peut s'avérer puissante si vous savez utilisez une lame. Voici les techniques classé par rang.
======================Chuunin==================================
Nom: Iai
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 20
Requis: Maitriser le kenjutsu, garde chuunin
Description: L'utilisateur range son katana dans son fourreau, avant de dégainer très rapidement pour donner un coup dévastateur à quiconque s'approcherait.
Dégâts: 150
Taux d'énergie: 0
Nom: Trancher de chakra
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 30
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade chuunin
Description:
L'utilisateur accumule du chakra dans sa lame, et donne un coup à l'avant. Ce coup est prolongé par une onde de choc, de la même ampleur(1,5 mètres) que la lame, qui fonce vers l'avant.
Dégâts: 300
Taux d'énergie: 150
Nom: Attaque en croix
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 25
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade chuunin
Description:
L'utilisateur donne deux coups extrêmement rapidement pour effectuer une frappe en croix sur son adversaire.
Dégâts: Force x10 + Dégâts de l'arme
Taux d'énergie: 0
Nom: Combo continue
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 20
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade chuunin
Description:
L'utilisateur effectue un combo très rapide de petit coup, avec une grande dextérité, et très difficile à parer, car les coups sont donnés dans différentes directions.
Dégâts: Dégâts de l'arme x 2
Taux d'énergie: 0
Nom : Attaque éclair
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire : 25
Requis : Maîtriser le kenjutsu, grade chuunin
Description :
L'utilisateur se propulse avec ses jambes, et fonce vers l'adversaire. Le prochain coup qu'il donnera sera plus rapide que la normale. Sur le prochain coup, vous avez donc vitesse +2
Dégâts : 00
Taux d'énergie : 0
======================Juunin====================================
Nom: L'attaque des huit démons
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 35
Requis: Maitriser le kenjutsu, garde juunin
Description: L'utilisateur se met à tourner autours de l'ennemi, sans visiblement bouger, à grande vitesse. Il crée 7 clone de lui même, impossible à différencier du véritable.
L'utilisateur peut ensuite attaquer l'ennemi au moment ou le désire, lui fonçant dessus pour lui donner un coup de katana bref et puissant. Il peut aussi faire attaquer les illusions (sans dommage à l'adversaire), pour prendre l'ennemi au piège.
Dégâts: Dégâts de l'arme x3 + 100
Taux d'énergie: 400
Nom: Iai de chakra
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 30
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade juunin, connaître le Iai
Description:
L'utilisateur effectue un Iai, sauf qu'il charge du chakra dans sa lame. Lorsque le coup est porté, le chakra peut toucher jusqu'à deux mètres de distance.
Dégâts: 150(coup normal) + 300(chakra)
Taux d'énergie: 250
Nom: Grand trancher de chakra
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 40
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade juunin
Description:
L'utilisateur accumule du chakra dans sa lame, et donne un coup à l'avant. Ce coup est prolongé par une grande onde de choc, d'une ampleur supérieure(5 mètres) à celle de la lame, qui fonce vers l'avant.
Dégâts: 650
Taux d'énergie: 500
Nom: Attaque en croix explosive
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 35
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade juunin
Description:
L'utilisateur effectue une frappe en croix en accumulant du chakra dans sa lame. La frappe dessine alors une croix de chakra, qui peut soit être sur le corps de la victime, soit flotter en l'air. L'utilisateur peut ensuite faire exploser la croix.
Dégâts: Dégâts de l'arme x2 + 200(explosion)
Taux d'énergie: 200 + 150(explosion)
Nom: Ether
Elément : Kenjutsu
Nombre de point nécessaire : 40
Requis : Maîtriser le Kenjutsu, grade juunin
Description :
L'utilisateur donne un coup vers le haut tout en sautant dans le ciel, avant de retomber, empalant son épée au sol. Le chakra stocké dans l'épée sera alors relâché sous la forme d'une onde de choc cylindrique de 10 mètre de diamètre.
Dégâts : Force x20 + 300
Chakra : 350
============================Sannin=============================
Nom: Impérial trancher de chakra
Elément: Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 50
Requis: Maitriser le kenjutsu, grade sannin
Description:
L'utilisateur accumule du chakra dans sa lame, et donne un coup à l'avant. Ce coup est prolongé par une immense onde de choc, d'une ampleur démesurée(10 mètres) par rapport à celle de la lame, qui fonce vers l'avant à toute vitesse.
Dégâts: 1100
Taux d'énergie: 950
Nom: Le trancher du démon
Elément : Kenjutsu
Nombre de point nécessaire: 45
Requis : Maîtriser le kenjutsu, grade sannin
Description :
L'utilisateur effectue de manière quasiment imparable un combo de cinq coup, avant d'achever le combo d'un coup final dévastateur, à l'aide d'une quantité de chakra, très rapidement et à la suite, si bien qu'une fois pris dans le combo, on ne peut en réchapper.
Dégâts : Force x50 + 500
Taux d'énergie : 900