Voici les techniques Hyôton, elles sont répartis par rangs selon leurs puissances et pour pouvoir les utiliser vous devez avoir les conditions requise pour utiliser cette affinité.
=============================Genin=============================Nom: Lance de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécéssaire: 15
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur crée une lance de glace, qui fonce ensuite vers l'adversaire à grande vitesse pour le transpercer.
Dégats: 150
Taux d'énergie: 120
Nom: Substitution de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécéssaire: 15
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur peut utiliser cette technique a la condition qu'il s'apprête a recevoir un coup, a ce moment là, il fait cete technique et un bloc de glace prendra sa place, recevant le coups.
Dégats: 00
Taux d'énergie: 60
Nom: Epine de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécéssaire: 15
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créée des aiguilles qu'il peut lancer sur son adversaire, ces aiguilles sont aussi tranchante qu'un kunai mais beaucoup plus fines et plus petites.
Dégats: 20 par aiguilles (10 aiguilles maximum)
Taux d'énergie: 60
=============================Chûnin=============================
Nom: Taureau de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 20
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créer un taureau de glace qui coursera l'adversaire jusqu'à rencontrer un obstacle.
Dégâts: 200
Taux d'énergie: 150
Nom: Dôme de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 20
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créer un dôme de glace autour de lui assez résistant, pouvant résister au techniques de rang chûnin, au technique physique de rang juunin, mais vulnérable aux technique katon, youton et multi-élémentaire de rang chuunin.
Dégâts: 00
Taux d'énergie: 200
Nom: Les piliers de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 25
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur forme 4 piliers de glace entourant l'adversaire, une fois fait, il suffit d'un simple signe de l'utilisateur pour qu'une lame sorte de chaque piliers, fonçant sur la cible.Pour cette technique l'utilisateur doit être immobile et concentré pendant un tour.
Dégâts: 300
Taux d'énergie: 200
Nom: Les aiguilles de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 25
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur crée énormément d'aiguilles de glace qui entoure son adversaire, avant de les faire toutes s'abattre sur lui à grande vitesse.
Dégâts: 350
Taux d'énergie: 300
=============================Jûnin=============================
Nom: Vent frais
Élément: Hyôton
Nombre de points nécéssaire: 35Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur souffle, créant un vent frais, inutile en combat mais pratique quand on a chaud, ou histoire de ralentir un peu les mouvement de l'adversaire avec le froid. Vitesse de l'adversaire -4(uniquement quand il est pris dans la technique)
Dégats: 00
Taux d'énergie: 450
Nom: Pays de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 30
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur pose ses mains au sol, avant de geler le sol sur une centaine de mètre de diamètre. Rend les jutsu suiton 20% moins puissant. Vitesse des adversaires -1
Dégâts: 00
Taux d'énergie: 400
Nom: Dragon de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 40
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créée un grand dragon de glace, ce dernier foncera alors sur l'adversaire dans le but de le broyer.
Dégâts: 500
Taux d'énergie: 460
Nom: Les loups du nord
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 40
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur invoque une meute de loups qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tels de vrais loups affamés.
Dégâts: 500
Taux d'énergie: 500
Nom: La prison de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 35
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créée une prison constituée de glace qui enfermera sa cible. Peut être détruite par une technique de niveau sannin, ou une technique youton, katon ou multi-élémentaire de niveau juunin.
Dégâts: 00
Taux d'énergie: 400
=============================Sanin=============================Nom: L'ère de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 40
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur prend son souffle et une fois qu'il est prêt il peut recracher tout l'air das ses poumons, y mêlant du chakra et gelant tout l'environnement se trouvant autour de lui sur une distance de 600 mètres. Empêche tout jutsu suiton. Vitesse de tous les adversaires -3
Dégâts: 00
Taux d'énergie: 800
Nom: Les dragons jumeaux
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 50
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créée deux dragons de glace, qui fonceront tout les deux sur l'adversaire dans le but de le détruire, mais pouvant également ravagé un village.
Dégâts: 1300
Taux d'énergie: 1250
Nom: Tornade de glace
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 45
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur créée une tornade composé de blizzard et de chakra dévastant tout sur son passage
Dégâts: 1200
Taux d'énergie: 1150