Voici les techniques Shoton, elles sont répartis par rangs selon leurs puissances et pour pouvoir les utiliser vous devez avoir les conditions requise pour utiliser cette affinité.
=============================Genin=============================
Nom: Poing de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécéssaire: 15
Requis: Maitriser le shoton
Description: L'utilisateur entoure son poing d'une chouche de cristal assez résistante a la manière d'un poing américain
Dégats: 20 a chaque coup
Taux d'énergie: 50
Nom: Substitution de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécéssaire: 15
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur peut utiliser cette technique a la condition qu'il s'apprête a recevoir un coup, a ce moment là, il fait cette technique et un bloc de cristal prendra sa place, recevant le coups.
Dégats: 00
Taux d'énergie: 60
Nom: Eternité
Élément: Shoton
Nombre de points nécéssaire: 15
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur peut enfermer un objet dans du cristal, le rendant ainsi éternel
Dégats: 00
Taux d'énergie: 50
=============================Chûnin=============================
Nom: Explosion de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 25
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur peut faire exploser le cristal d'un simple suigne de la main
Dégâts: 150
Taux d'énergie: 150
Nom: Mur de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 25
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur créer un mur de glace dans le but de se protéger d'une attaque ou d'en stopper une.Peut être détruit par une technique hyoton de rang chûnin ou plus
Dégâts: 00
Taux d'énergie: 200
Nom: Le marteau de cristal
Élément: Hyôton
Nombre de points nécessaire: 30
Requis: Maitriser le Hyôton
Description: L'utilisateur crée un marteau de cristal très solide et résistant, causant assez de dégâts.
Dégâts: 70 par coups
Taux d'énergie: 160
=============================Jûnin=============================
Nom: Dragon de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 40
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur créée un grand dragon de cristal, ce dernier foncera alors sur l'adversaire dans le but de le broyer.
Dégâts: 500
Taux d'énergie: 460
Nom: La prison de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 35
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur crée une prison de cristal ou pour être plus précis une sorte d'iceberg de cristal, enfermant la cible dedans. Ne peut être détruit que par une techniques Hyoton de rang junin et plus.
Dégâts: 00
Taux d'énergie: 450
Nom: La lance de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 35
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur crée une lance forme de cristal, une lance très tranchante et ravageant tout sur sa trajectoire.
Dégâts: 600
Taux d'énergie: 600
Nom: Les miroirs de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 35
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur forme quatre miroirs de cristal montrant chacun une image de l'utilisateur et laissant un clone sortir de chaque miroir qui fonceron sur l'adversaire en allant d'un miroir a l'autre.
Dégâts: 550
Taux d'énergie: 500
=============================Sanin=============================Nom: Les dragons jumeaux
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 50
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur créée deux dragons de cristal, qui fonceront tout les deux sur l'adversaire dans le but de le détruire, mais pouvant également ravagé un village.
Dégâts: 1300
Taux d'énergie: 1250
Nom: Implosion de cristal
Élément: Shoton
Nombre de points nécessaire: 50
Requis: Maitriser le Shoton
Description: L'utilisateur peut faire imploser un cristal de l'intérieur, peu importe la où il se trouve, ce qui peut être mortel si le cristal est dans un corps humain.
Dégâts: 1200
Taux d'énergie: 1150